U bevindt zich op: Accueil /Pompes / Pompes à vis excentrée

Pompes à vis excentrée

La série de pompes à vis excentrée Verderpro est le résultat de plus de 30 ans d’expérience en pompes volumétriques. Notre vaste gamme de pompes, joints et accessoires nous permet de fournir la meilleure solution possible pour presque toutes les applications.

pompe à vis excentrée Verderpro S

Verderpro VPS (standard), le modèle de pompe à vis multifonctionnelle VPS pour la plupart des applications. Cette pompe Verderpro standard est une pompe excellente et économiquement avantageuse pour les produits coulants et visqueux, avec ou sans matières solides.
Débit de 50 l / h à 500 m3 / h et pression jusqu’à 48 bar.

Le modèle VPW comprend des pompes à barillet qui peuvent être utilisées dans presque toutes les industries. Elles sont conçues pour le traitement de liquides de toutes les viscosités et de produits à haute teneur en matières solides. Grâce à leur construction simple, les pompes simples à barillet sont rentables et faciles à manipuler.
Débit jusqu’à 2,4 m3 / h et pression de 4 bar.

Le modèle de pompes avec trémie VPR est équipée d’une trémie et d’une vis d’alimentation afin d’améliorer le débit. Ces pompes sont utilisées pour le pompage de produits très visqueux ou non-fluidisants.
Débits de 100 l / h - 350 m3 / h et pressions jusqu’à 48 bar.

Le modèle VPH est spécialement conçu pour l’industrie alimentaire. Une pompe excellente pour l’utilisation dans les industries pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques. Ces pompes répondent aux exigences strictes de l’industrie de la transformation des aliments selon 3A et EHEDG.
Débits de 30 l / h - 130 m3 / h et pressions jusqu’à 24 bar.

Le modèle VPD a été spécialement développé pour le pompage sans pulsation et le dosage à petits débits. Pour les fluides à faible ou à haute viscosité contenant des particules solides et pour le pompage des fluides agressifs.
Débits de 0,1 l / h - 1000 l / h et pressions jusqu’à 24 bar.

Le modèle VPI est une pompe à vis excentrée à conception verticale pour le pompage sans problème des fluides abrasifs et agressifs.
Débits de 50 l / h - 250 m3 / h et pressions jusqu’à 12 bar.

Les dilacérateurs du modèle VPM sont principalement utilisés pour le traitement des eaux usées industrielles et les entreprises de services publics. Ils réduisent les éléments solides et fibreux dans les eaux usées et dans les boues.
Débits 2 m³ / h - 150 m3 / h